Accueil>Régulation>>Transmetteurs de pH actifs ou passifs




Transmetteurs de pH actifs ou passifs


Les transmetteurs de pH transforment d'une électrode de pH, compensée en température, en un signal 4-20mA. Le circuit d'entrée de l'électrode de pH est isolé galvaniquement du signal de sortie 4-20mA. Un indicateur LCD permet de visualiser la valeur du signal de processus et les différents paramètres.


DO9403T-R1
Le transmetteur de pH DO9403T-R1 transforme d'une électrode de pH, compensée en température, en un signal 4-20mA. Le circuit d'entrée de l'électrode de pH est isolé galvaniquement du signal de sortie 4-20mA. Un indicateur LCD permet de visualiser la valeur du signal de processus et les différents paramètres. L'appareil fonctionne avec une électrode de pH ou Redox et une sonde de température Pt100.

En savoir + >>


DO9765T - DO9785T
Les transmetteurs de pH DO 9785T/DO 9765T transforment d'une électrode de pH, compensée en température, en un signal 4-20mA. Le circuit d'entrée de l'électrode de pH est isolé galvaniquement du signal de sortie 4-20mA. Un indicateur LCD permet de visualiser la valeur du signal de processus et les différents paramètres.

En savoir + >>