Accueil>Instrumentation>>Hygromètres à miroir




Optisonde

L'OptiSonde GE Sensing est un hygromètre polyvalent à miroir refroidi, adapté à une utilisation dans un large éventail d'applications.

L'OptiSonde peut fonctionner avec les capteurs à miroir refroidi à un et deux étages de GE Sensing pour fournir les intervalles de mesure correspondants à la capacité de la sonde.

L'OptiSonde mesure et affiche simultanément deux paramètres quelconques dans un large éventail d'unités de mesure. Vous pouvez utiliser la fonction de consignation des données pour enregistrer et télédécharger l'équivalent de semaines de données. Lorsque les données sont télédéchargées vers un PC, le logiciel PanaView active la réduction de données et les graphes.

Vous pouvez également exporter les données dans le format de fichier texte ASCII pour une utilisation dans des feuilles de calcul telles que Excel ou afficher des captures d'écran dans HyperTerminal.

L'OptiSonde est disponible dans deux configurations :
  • un modèle de table, alimenté sur secteur, idéal pour les applications en laboratoires ou centres de recherches
  • un modèle à fixation murale, dans un boîtier robuste d'indice de protection IP65, idéal pour les applications industrielles in situ,
    lorsque la précision de votre mesure est importante !




Visuel Matériel disponible Prix Unitaire Manuel
Optisonde table
Optisonde mural